Hello Everybody!

Aujourd'hui a été une journée plutôt forte en émotions !
Hier, vers 22h, nous avons reçu un appel téléphonique disant que des menaces avez été faites contre les écoles de Brattleboro (la ville où j'habite). Le lycée sera un lieu sûr mais si les parents préfèrent garder leurs enfants chez eux toutes les absences seront excusées. 
Tous les élèves du lycée ont reçu cet appel, du coup c'était la panique sur facebook !!! Impossible de différencier les rumeurs de la réalité. La seule chose dont j'étais sûre c'était que le lendemain il y allait avoir la bliiiiiiiiinde de police..
Mes frère et soeurs d'accueil commençaient à "freaking out". Enfin c'était n'impoooooorte quoiiiii.
Le lendemain, (aujourd'hui donc) j'arrive au lycée, toutes les portes fermées à clé avec des membres de l'administration pour nous ouvrir. Plus de la moitié des élèves manquait. Finalement j'ai eu plus d'informations. Des personnes auraient entendu un jeune homme (27 ans, skinhead) faire des menaces envers nos écoles et voudrait faire comme ce qui s'est passé dans le Connecticut il y a quelque temps. Cet homme donc, est bien connu des autorités, il est sorti, après avis médical, de l'hôpital psychiatrique de Brattleboro (celui qui a inspiré le film Sucker Punch pour les connaisseurs).
Pour l'instant il ne peut être arrêté car il n'a commis aucun crime. D'ailleurs je crois que personne ne sait vraiment où il est pour l'instant.
Enfin truc de ouuuuuf. Mais ça ne s'arrête pas là, ça serait trop facile haha. Donc pendant que j'étais tranquillement installé sur ma chaise de bureau lors de mon dernier cours de la journée, l'alarme incendie se déclenche (bon ok on a des exercices incendie tout le temps, mais là, alors qu'on est censé être en "lock down" l'alarme incendie paraissait suspecte.. On va donc tous dehors, sous la neige, et l'alarme ne s'arrête pas. Et 5 min après les pompiers débarquent avec leur gros camion et les ambulances.. Du coup petit coup de flip. Finalement après avoir attendu 20 min dehors on a pu rejoindre nos classes et apprendre qu'en fait c'était juste un tuyaux qui avait péter qui avait déclenché les sprinklers qui avaient déclenché l'alarme.

Que d'agitations pour rien.
Bilan de la journée : mes cheveux sont cacas à cause de la neige.